Faire d’un point faible un argument commercial du site internet de votre hôtel

  • Scoop.it
  • Scoop.it

Retrouvez moi sur l'Hôtellerie RestaurantIl n’est pas toujours facile de valoriser son hôtel, sur son site Internet, pour peu que ce dernier présente quelques petits défauts circonstanciés : proximité d’un aéroport ou d’une autoroute, étroitesse des salles de bain. La solution existe pourtant : il faut faire de toutes situations un argument commercial !

Lire cet article sur le site du journal l’Hôtellerie-Restauration

 

 

 

Thomas Yung est l'artisan référenceur

Thomas est avant tout un hôtelier, il a été propriétaire et gérant d'un hôtel dans la Vallée de la Loire. Il cherche sans relâche comment mettre internet et ses nouveautés au service de l'hôtel et de ses clients. Vous pouvez aussi le croiser sur Facebook, Twitter, Google+, LinkedIn, et d'autres.

 

Leave a Comment

We would be glad to get your feedback. Take a moment to comment and tell us what you think.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>