Les bonnes résolutions 2012 pour le webmarketing de votre hôtel

  • Scoop.it
  • Scoop.it

Retrouvez moi sur l'Hôtellerie RestaurantLa nouvelle année approche et l’on voit fleurir des listes de bonnes résolutions à cette occasion. S’il faut attendre la nouvelle année pour prendre des décisions, voilà quelques suggestions pour rendre plus performante la présence de votre établissement en ligne.

Un nouveau mot à fait son apparition, début décembre, dans le vocabulaire des spécialistes en webmarketing, il s’agit de CoSoLoMo. Certains connaissaient déjà le SoLoMo (social, local et mobile), voilà qu’on lui a adjoint un préfixe. Ce mot résume à lui seul les tendances futures des comportements sur internet : contenu, social, local et mobile.

Lire cet article sur le site du journal l’Hôtellerie-Restauration

Thomas Yung est l'artisan référenceur

Thomas est avant tout un hôtelier, il a été propriétaire et gérant d'un hôtel dans la Vallée de la Loire. Il cherche sans relâche comment mettre internet et ses nouveautés au service de l'hôtel et de ses clients. Vous pouvez aussi le croiser sur Facebook, Twitter, Google+, LinkedIn, et d'autres.

 

Leave a Comment

We would be glad to get your feedback. Take a moment to comment and tell us what you think.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>