Modification de l’espace propriétaire de TripAdvisor

  • Scoop.it
  • Scoop.it

 


TripAdvisor

Flash info


RÉPONDRE À DES AVIS

C’est encore plus facile


Nous avons apporté quelques modifications à la section Gérez vos avis de l’Espace Propriétaire afin de faciliter le processus de réponse aux avis publiés à propos de votre établissement.


Vous trouverez également une liste mise à jour répertoriant tous les avis TripAdvisor sur votre établissement. Ils peuvent désormais être triés par date, titre, note et statut de réponse. Il est également possible de filtrer la liste par langue.

Vos réponses aux avis positifs et négatifs montrent à vos clients existants et à vos clients potentiels l’intérêt que vous portez à leurs remarques et la considération que vous accordez au service client.

Gérez vos avis

Répondre aux avis

En plus de conseils pratiques pour rédiger une Réponse de la direction efficace, vous pouvez désormais consulter des fiches d’aide, des guides pratiques et des vidéos.

Profitez dès aujourd’hui de cette fonctionnalité améliorée et rédigez vos Réponses de la direction !

Arrow

Répondre aux avis

Répondre aux avis

TripAdvisor

TripAdvisor LLC

Le plus grand site de voyage au monde

141 Needham Street, Newton, MA 02464, USA

Veuillez ne pas répondre directement à cet e–mail. Cet e–mail a été envoyé depuis une adresse de notification qui n’accepte pas les e–mails entrants. Si vous avez des questions ou avez besoin d’aide, . © 2012 TripAdvisor LLC. Tous droits réservés. TripAdvisor, le logo TripAdvisor, le logo Hibou et Get The Truth. Then Go. sont soit des marques déposées soit des marques de TripAdvisor LLC aux États–Unis et/ou dans les autres pays.

Thomas Yung est l'artisan référenceur

Thomas est avant tout un hôtelier, il a été propriétaire et gérant d'un hôtel dans la Vallée de la Loire. Il cherche sans relâche comment mettre internet et ses nouveautés au service de l'hôtel et de ses clients. Vous pouvez aussi le croiser sur Facebook, Twitter, Google+, LinkedIn, et d'autres.

 

1 Comment

  1. pointeau
    22 novembre 2012 at 22 h 08 min

    JE ME PERMET DE VOUS ECRIRE CAR CELA FAIT UNE DIZAINE DE MAIL QUE JENVOIE SUR LE SITE TRIPADVISOR SANS REPONSES A CE JOUR TRIPADVISOR A MIT MON RESTAURANT EN GUADELOUPE ALORS QU IL EST A GRAND CASE SAINT MARTIN 97150 APRS VERIFICATION ILS ONT CHANGR MAIS L ON MIT A ST MARTIN D HERRES JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE MERCI DE M AIDER

    Reply »

Leave a Comment

We would be glad to get your feedback. Take a moment to comment and tell us what you think.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>